le forum de la guilde the feca's shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la guilde the feca's shield

forum et site de la guilde the feca's shield
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rool-back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcelau
Admin
marcelau


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30

rool-back Empty
MessageSujet: rool-back   rool-back Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

surtt, kan vous savez qu'il va avoir un rool-back, n'xp surtt pas vos metier, et votre niveau, et n'achetez pas d'objets, car lors d'un rool back, tous ce que vous faites n'est pas sauvegarder. Un rool-back intervient aprés le redemarage d'un serveur, comme ce qu'il s'est passé ya pas longtemp ^^ tous les serveurs étaient en redmarage, et C'EST TROP LONG avant que tous les serveurs soit mis en ligne. Quand votre serveur est en redemarage, lors du choix de votre serveur avant de choisir votre perso, a coté de l'image de votre serveur doit apparaitre une croix rouge, et vous ne pourrez pas acceder a votre serveur. Ne vous connectez surtt pas quand vous savez que votre serveur va etre en redemrage, vous pourriez etre bannis pendant 6HEURES! (petit hommage avec sadeada!)

marcelau
Revenir en haut Aller en bas
https://thefecasshield.exprimetoi.net
themanni
Admin
themanni


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29

rool-back Empty
MessageSujet: Re: rool-back   rool-back Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

wer le probleme c ke moi je c JAMER ken va yen avoir un donc je me fer tuer a chake foi^^
Revenir en haut Aller en bas
punktes
bras droit
punktes


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : bayonne

rool-back Empty
MessageSujet: Re: rool-back   rool-back Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:19

Moi sniff javé craft trois coiffes bouf le pire c'était quelles était presque toutes preque jet parfait ex:+39 force+33 intel et j'avé 111 000 k et la g plus ri1 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
themanni
Admin
themanni


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29

rool-back Empty
MessageSujet: Re: rool-back   rool-back Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:47

povre punktes on compati avec toi^^moi jr perdu 9 lvl et 4000 kama et le pire c ke mintenen i donne meme plu des cadeo de compensention c pk moi je di MODO VOLEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
punktes
bras droit
punktes


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 29
Localisation : bayonne

rool-back Empty
MessageSujet: Re: rool-back   rool-back Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:25

ouai ta raison
REVOLUTION REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
la-rennaissance
Admin
la-rennaissance


Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : marseille

rool-back Empty
MessageSujet: Re: rool-back   rool-back Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:10

Je vous post le message d'ankama game suite a ce roll-back:

Maintenant que nous avons plus d'éléments en main sur les pertes engendrées par le rollback de samedi dernier, nous avons pu prendre des décisions en connaissance de cause.

Les joueurs qui ont perdu des objets qu'ils possédaient avant le samedi 3 novembre à 4h00 peuvent contacter le support DOFUS dans la section "Rollback du 03/11/2007" pour les récupérer. Nous rendrons aussi bien les équipements que les ressources.
Les objets qui ont été obtenus entre 4h00 et 17h30 le samedi 3 novembre ne seront pas rendus.

Pour que votre ticket soit traité, veuillez bien veiller à respecter le format suivant :

* Titre du ticket : RB3nov2007 "votre nom de compte DOFUS" (c'est ce qui s'affiche lorsque l'on fait un /whois sur vous en jeu ou lorsque vous parlez sur le forum officiel).

Le ticket doit également fournir les informations suivantes :

* Votre nom de compte Ankama-Games (ce qui vous sert de login pour vous connecter en jeu)
* Le serveur concerné
* Nom de l'objet perdu et caractéristiques
* Nom du second objet perdu et caractéristiques
* et ainsi de suite

Si vous avez des renseignements complémentaires ou des remarques, indiquez-les en bas du ticket.

Veillez bien à n'envoyer qu'un seul ticket pour un même compte. Il est également inutile d'envoyer un ticket pour vos amis.

La date de clôture des réceptions des tickets est fixée au 16 novembre 2007. Au delà de cette date, nous fermerons la rubrique et nous procéderons au rendu des objets.
Nous avons préféré raccourcir le temps de réception des tickets pour pouvoir assurer traitement de ceux-ci et un rendu des objets perdus plus rapides.

Les joueurs qui tenteront d'abuser du support en essayant de récupérer des objets qu'ils n'ont jamais possédé écoperont d'un bannissement définitif.

Hormis ces restitutions d'objets perdus à cause de la défaillance de nos sauvegardes, nous accorderons une compensation à tous les abonnés qui se sont connectés entre 4h00 et 17h30 le samedi 3 novembre 2007 et qui ont perdu une journée de jeu. Nous n'avons pas encore déterminé quelle serait cette compensation. Nous vous communiquerons plus d'informations là dessus dès que possible.

Voila aintenant vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rool-back Empty
MessageSujet: Re: rool-back   rool-back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rool-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la guilde the feca's shield :: parlons dofus...-
Sauter vers: